Appel à candidature pour les projections des

« Nuits Photographiques de Pierrevert » 2018

Dix ans !

 

Le festival « Les Nuits Photographiques de Pierrevert » fêtera en 2018 ses dix ans et nous organiserons à cette occasion une édition exceptionnelle .

Il se caractérise en deux mots : Qualité-Convivialité :Qualité par l’exigence de sa sélection, Convivialité par l’accueil des habitants et la rencontre entre photographes ;

Il offre l’opportunité à des auteurs-photographes de projeter leur travail aux côté de grands noms de la photographie contemporaine ;

Le festival se déroulera entre le 26 et le 29 juillet 2018.                           

Chaque soir a lieu le vernissage d’une exposition, suivi à la tombée de la nuit d’une projection en plein air d’une quinzaine de photographes devant un large public.

Chaque photographe sélectionné s’engage à être présent durant le festival, à minima le jour de la projection de son travail, il sera invité à Pierrevert et accueilli gracieusement chez les villageois pendant toute la durée de son séjour.Les frais de déplacement restent à la charge des photographes.

 Dossier de candidature pour les projections :

 Un projet photographique cohérent de 15 à 30 photos environs pour une durée de projection n’excédant pas 3 minutes accompagné d’un bref texte explicatif.

Pas de thématique, juste un regard d’auteur.

Date limite de l’envoi du dossier : 14 janvier 2018

À envoyer à cette adresse mail : photographes.nuitsdepierrevert@gmail.com

Engagement des Auteurs :

Les photographes attestent et garantissent que les œuvres présentées sont des créations originales au sens de la loi sur la Propriété intellectuelle et qu’elles ne constituent pas la contrefaçon d’œuvres protégées. Ils sont entièrement responsables de leurs oeuvres photographiques présentées.

Free WordPress Themes, Free Android Games